Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Déverrouillage SAMSUNG GT S5830 IMEI 358533045552716

Cliente Bouygues Telecom. Ai bien reçu carte SIM. En l'introduisant dans le mobile, je n'ai pas le code de déverrouillage. Avec le confinement, je ne peux pas trouver une personne pour m'aider, les boutiques sont fermées.
Pouvez-vous me proposer une solution ? Merci d'avance

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Votre mobile n'a pas été commercialisé par Bouygues Télécom Seul l'opérateur vendeur du mobile peut vous fournir le code et la procédure de désimlockage.
Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler