Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pas reçu ma box pour installation le 30/03/2020 ?

changement de box pour une box Must qui doit être installé le 30/03/2020 et je n'ai pas reçu de sms pour récupérer le matériel en point relais car ils sont fermés .Quel solution pour moi recevoir le matériel ?.

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom