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Le problème sera résolu quand ?
Réponses
Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Cela concerne mon mobile. Apparamment plus personne n'a de réseau Bouygues
Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19
Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.
Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Sur le lien donné il n'y a plus aucun réseau que ce soit 2G 3G ou 4G, il n'y a plus aucun réseau téléphonique !
Voilà ce qui est indiqué :
2G
Non couvert
3G
Non couvert
4G
Non couvert
Appel Bouygues Telecom appels
La zone indiquée n'est pas encore couverte par notre réseau. Un peu de patience… Nous faisons constamment évoluer la couverture et les performances de notre réseau
Appel Bouygues Telecom data
La zone indiquée n'est pas encore couverte par notre réseau.Nous faisons constamment évoluer la couvertureet les performances de notre réseau pour vous offrir la meilleure expérience, partout en France. Patience !
Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 9h à 18h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Je ne peux pas appeler avec mon portable !!! et je n'ai pas de téléphone fixe...On fait comment ??
J'ai une ligne mais pas de téléphone