Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Resiliation de la bbox avant activation, est ce que la resiliation a bien ete prise en compte?

Bonjour, j ai resilier dans le contexte actuel (covid19) ma souscription a la box must. Or je vois:

  • qu on m a renvoye une box qui m attends au point relais (malgre la resiliation)
  • sur mon compte client que le rendez vous avec le technicien est toujours d actualite et que la ligne est en cours d activation
  • Est ce que la resiliation a bien ete prise en compte?

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
3 / 100
points
RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Une note laissée indique bien une demande de rétractation prise en compte au 16 mars 2020.
Malgré cela, la commande est en effet toujours en cours.
Pour ce type de demande, vous aurez besoin d'avoir un conseiller au téléphone, je vous invite à contacter le service client au 1064.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Une note laissée indique bien une demande de rétractation prise en compte au 16 mars 2020.
Malgré cela, la commande est en effet toujours en cours.
Pour ce type de demande, vous aurez besoin d'avoir un conseiller au téléphone, je vous invite à contacter le service client au 1064.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................