Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pb suite à souscription de l'offre pour le Forfait 50Go carte sim et BBox

J'ai souscrit en Février à une offre Bbox (19,99€) + Forfait sensation 50Go avec carte sim seulement (conservation du numéro de téléphone) engagement 12 mois.

Les 5€ de réduction grâce à la bbox se sont bien appliqués automatiquement, mais je regarde sur ma facture que les 10€ de réduction grâce à la conservation du même numéro ne s'est pas appliquée automatiquement. Je paye 24,99€ pour un forfait qui été annoncé à 14,99€ en Février (à en croire le conseiller au téléphone : voir ci dessous mon second problème). J'avais fait les démarches avec le conseiller sur place et il ne m'a jamais dit qu'il fallait que je fasse les démarches moi même pour actionner l'offre afin de profiter des 10e de réduction. Donc cela fait deux mois que je n'en ai pas profité car je m'en suis rendue compte seulement en épluchant mes factures. Lorsque j'ai appelé le service client, on m'a bien fait comprendre que c'était de ma faute. Petite précision, je n'ai jamais reçu de mail, ni de SMS suite à l'activation de la carte sim pour profiter de l'offre ! Donc comment j'aurai pu le savoir ? surtout lorsqu'on on vous dit que vous n'avez rien à faire et que ça se fera automatiquement! Etant client, nous faisons confiance aux conseillers, mais je vois qu'il faut sans arrêt se renseigner et ne pas faire confiance à personne ! J'aimerai bien croire que c'était un oubli de la part du conseiller de nous informer que c'était une démarche à faire sois-même, bien que cela montre le manque de professionnalisme.

De plus, au téléphone, une première femme me dit qu'en actionnant l'offre aujourd'hui, soit deux mois après la souscription, mon engagement se prolongera de deux mois pour pouvoir bénéficier de l'offre. Cette solution ne me convient pas. Une deuxième femme m'a dit que même si j'actionne l'offre aujourd'hui, elle sera rétro-active, donc je vais pouvoir récupérer mes 10€ de février + 10€ de Mars...
Deux personnes, et deux solutions différentes, donc j'attends de voir si je récupère bien les 10€ x 2 mois sur ma prochaine facture !

Deuxième problème : je ne me souviens pas si c'était bien 10€ de réduction en février grâce à la conservation du même numéro, ou 15€.. Une autre femme au tel m'a confirmé que c'était bien 10€ en Février. Je n'ai aucun moyen de le vérifier.. Elle me dit que l'offre est passée à 15€ de réduction en Mars. J'ai demandé s'il était possible de bénéficier de cette offre plus avantageuse, car à un mois prêt si j'avais su j'aurai attendu pour souscrire à cette offre... Et la réponse été clair, je n'ai pas droit à cette offre. Nous sommes clients chez Bouygues depuis toujours moment (bbox chez mes parents), je conseille toujours cet opérateur à mes amis et famille car j'ai toujours été satisfaite de leur service. Cependant, aujourd'hui je suis déçue et j'aimerai être en contact avec des personnes un peu plus souple qui comprennent mes problèmes afin de trouver une solution. Bouygues a plusieurs fois revu ses offres afin de satisfaire ses fidèles clients, donc je sais bien qu'ils sont assez souple quand ils le veulent bien.

J'aimerai donc savoir si c'est possible que Bouygues effectue un geste commercial pour que je puisse bénéficier de cette nouvelle offre qui a débuté à peine 1 mois après ma souscription ET me rembourser mes 10€ x 2 mois que je n'ai pas eu, faute de conseils de la part du conseiller Bouygues (ou 15€ x 2 si la réduction était de 15€ en février).
J'aimerai ne pas à devoir changer d'opérateur après tant d'années chez vous.

Je vous remercie de votre compréhension.
Cdt,
Estelle

ESTELLE C.
ESTELLE C.

ESTELLE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre demande et je suis navrée de vous annoncer que je ne peux vous mettre en place cette remise de 15€.

Nos offres se font pas période et on peut vous attribuer cette remise en décalage.

Concernant votre avantage de 10€ sur 12 mois, celle-ci a été activée hier suite à votre appel vers nos services et sera visible sur la prochaine facture.
En revanche, il ne pourra y avoir d'effet rétroactif car à partir d'avril d'avril vous l'aurez sur 12 mois.
Vous aviez jusqu'au 29/04 pour l'activer.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................