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Ma commande

commande non enregistrée?

Bonjour,
Ma commande de carte sim n'est tjs pas enregistrée dans mes commandes. (carte commandée le 18.03.) donc pas de N° de suivi du colis. A ce jour je n'ai tjs pas reçue ma carte malgré la notification de bouygues disant que je devais activer ma carte car je l'avais reçue. par contre le montant de 20€ est déjà sur ma facture. cela devient pénible tous ces problèmes ajoutés les uns aux autres. je suis déçu par la relation bouygues. et comme le dit une personne sur le forum en ces temps ou il faut rester chez soi comment faire pour prendre des nouvelles de sa famille, amis ou voisins ou pour en donner.

Merci Bouygues

GUYLAINE P.
GUYLAINE P.

GUYLAINE P.

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Réponses

Bonjour Guylaine, je suis désolée pour ce désagrément. L'envoi d'une carte sim est envoyée sans suivi. Je vois une commande le 18 mars, le délai est de 5 jours. Je vous contacte en privé afin d'en discuter. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom