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Pourquoi je ne reçois pas les chaines gratuites offertes pour le confinement ? j'ai un abonnement fibre Bbox Must

J'ai bien reçu le mail et l'information justifiant la mise en place de chaines jeunesse etc... jusqu'au 30 Avril, or bien qu'étant abonné Bbox MUST 1G/S fibre je n'ai absolument rien et toujours les mêmes chaines qu'avant, rien de plus... Puis-je savoir pourquoi?

JULIEN
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Un incident est en cours à ce sujet, vous serez tenu informé.
En attendant, nous vous invitons à redémarrer votre décodeur TV et à vous assurer que ce dernier est connecté en ethernet au modem, puis, RDV ici : https://bytl.fr/mabbox

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Un incident est en cours à ce sujet, vous serez tenu informé.
En attendant, nous vous invitons à redémarrer votre décodeur TV et à vous assurer que ce dernier est connecté en ethernet au modem, puis, RDV ici : https://bytl.fr/mabbox

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JULIEN
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Je suis connecté en ethernet via une CPL c'est ok? De toute façon du moment que le signal est bon je ne vois guère ce que cela change. La mise à disposition des chaînes offertes n'a aucun lien. Mais vous connaissez le sujet mieux que moi je pense

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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J'ai le même problème mais après avoir cliquer sur ce lien on va où? https://bytl.fr/mabbox
ça n'a rien à voir avec une panne...
un peu plus d'explication serait nécessaire

JULIEN
JULIEN

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Je suis d'accord avec vous Christophe, je pense qu'il s'agit simplement d'un oubli...

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour, je suis dans le même cas je n'arrive pas à trouver les chaines "confinement" de plus je viens de me connecter sur la chaine "action" pensant que celle ci faisait justement partie du lot et je me retrouve avec une chaine payante que je ne souhaite pas, impossible de vous avoir au téléphone et impossible de l'annuler sur mon espace bouygues , pouvez vous m'aider ? Merci