Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Equipement non reçus en totalité dans le colis comment faire ?

Bonjour,

Le technicien fibre est venu réaliser l'installation ce jour, mais il m'a indiqué qu'il manquait un équipement dans le colis récupéré en point relais (" le boitier pour diffuser internet").
A priori j'ai bien la box tv et le boitier de raccordement mais pas la box pour le wifi.
A noter que sinon l'intervention d'installation de la fibre s'est correctement déroulée, il manque juste un équipement pour que internet fonctionne.

Comment peut-on faire ? pourriez-vous m'envoyer cet équipement svp ? Pourriez-vous me répondre au plus vite ? je n'arrive pas à avoir de conseiller et je dois travailler en tv travail ce que je ne peux pas faire sans internet....

Merci par avance.

Bien cordialement,

Jimmy ***********

JIMMY G.
JIMMY G.

JIMMY G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................