Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait est passé de 4.99 a 8.99 ?

Bonjour, j'ai constaté que mon forfait spécial 20 Go 5euros à vie a changé vers 40Go 8,99 euro sans mon consentement. c'est une vente forcée, je demande à récupérer mon ancien abonnement .
je ne suis inscrit a aucune des options, je viens de verifier en plus les communicationssont abusives et exagerées

JUGURTA
JUGURTA

JUGURTA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

QIQIONG
QIQIONG

QIQIONG

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
J'ai eu la même mauvaise surprise en regardant aujourd'hui ma facture. Elle a augmenté depuis avril 2020.
Je me sens arnaquée car c'est sensé être un forfait de 20Go à 5 euros à vie, A VIE !
Bouygues justifie l'augmentation une revue de leur offre et un ajout 20Go de connexion internet supplémentaire que je n'ai absolument pas besoin, puisque je ne consomme que de 3 à 10Go par mois.

"5 euros à vie" c'est quand même ce qui avait été précisé dans l'offre que j'ai souscrit. Belle preuve de publicité mensongère !

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler