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Je veux ajouter l'option multisim sur ma ligne mobile mais impossible de le faire sur le site internet

comment ajouter l'option multisim sur ma ligne mobile sachant que par le site internet ou l'appli mobile ma démarche n'est pas prise en compte

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Réponses

ANDY
ANDY

ANDY

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Bonjour

Je suis dans la même situation... J'essaie de souscrire à cette option mais impossible depuis l'application ni même le site internet. Si quelqu'un a une réponse à donner je suis preneur

Merci

GUY
GUY

GUY

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j'ai le meme probleme , j arrive jusque a souscrire , et apres deretour a la case du depart.
Je n'arrive pas a contacter Bouygues
Merci de me repondre si vs avez une solution
guy van der velden

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Jai réussi à contacter le service client Bouygues par téléphone et ils m'ont activé la multisim

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Bonjour

Probleme, loption nest pas proposee sur ma ligne principale alors que je lai souscrite sur mes 2 autres lignes

ANDY
ANDY

ANDY

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Bonjour

Merci Olivier C je pense que je vais les contacter directement et je vous tiens au courant

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Bonjour

J'ai réussi en allant sur le site .fr
Avec l'application Android l'option n'était pas proposee

GUY
GUY

GUY

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bj,
j'ai fais une reclamation chez le service 1064 et aidé tres bien. Il ma souscris la multisim sur mes options sans probleme. Le bug va etre raporter au service
dans jours j ma multisim
tenez vous bien, encore un petit mois.
Guy van der velden

GUY
GUY

GUY

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J'ai reusis avec l'aide du service 1064 a faire souscrire mon multisim. Le bug va etre reparré .
Moi je recois ma multisim dans 3 jours.
A vous de jouer.
tenez vous bien, encore un petit mois.
Guy van der velden

ANDY
ANDY

ANDY

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Je vous confirme j'ai bien réussi également à souscrire en contactant le 1064.

Bonne journée à vous

ROMARIC
ROMARIC

ROMARIC

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Bonjour,
Je suis dans la même situation : impossible de souscire à l'option multi-SIM, que ce soit depuis l'application ou le site web.
Lorsque je clique sur le bouton "souscrire", je suis malheureusement redirigé vers la page d'accueil de l'espace client.
Je vais les appeler directement. Dommage pour le soucis technique :(

BARBARA
BARBARA

BARBARA

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Ah bah je suis contente de savoir que je suis pas la seule à ne pas y arriver je viens d’ouvrir un contrat chez Bouygues je savais à l’avance que je serai déçu des services mais là franchement c’est au dessus mais alors bien au-dessus depuis l’ouverture de la box TV la boxe Internet Avec wi-fi six de l’achat d’un portable je n’ai que des problèmes et ça fait que quelques jours que je suis chez eux Et j’ai déjà envie de retourner chez mon ancien fournisseur je suis parti de chez Orange juste parce que maintenant ils ne font plus la facilité de paiement pour remplacer le téléphone dans un an je me barre de chez Bouygues et je retourne chez Orange et ça c’est définitif la wi-fi six c’est de la merde de ici là dans un an Orange aura fait des progrès je n’avais rien à reprocher à Orange sauf que maintenant on peut plus faire de facilités de paiement pour changer de mobile c’est tout ce que j’ai à reproché à Orange