Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je veux ajouter l'option multisim sur ma ligne mobile mais impossible de le faire sur le site internet

comment ajouter l'option multisim sur ma ligne mobile sachant que par le site internet ou l'appli mobile ma démarche n'est pas prise en compte

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
0
32 / 100
Bonjour

Je suis dans la même situation... J'essaie de souscrire à cette option mais impossible depuis l'application ni même le site internet. Si quelqu'un a une réponse à donner je suis preneur

Merci

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
32 / 100
j'ai le meme probleme , j arrive jusque a souscrire , et apres deretour a la case du depart.
Je n'arrive pas a contacter Bouygues
Merci de me repondre si vs avez une solution
guy van der velden

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
Jai réussi à contacter le service client Bouygues par téléphone et ils m'ont activé la multisim

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

Probleme, loption nest pas proposee sur ma ligne principale alors que je lai souscrite sur mes 2 autres lignes

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
0
32 / 100
Bonjour

Merci Olivier C je pense que je vais les contacter directement et je vous tiens au courant

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

J'ai réussi en allant sur le site .fr
Avec l'application Android l'option n'était pas proposee

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
32 / 100
bj,
j'ai fais une reclamation chez le service 1064 et aidé tres bien. Il ma souscris la multisim sur mes options sans probleme. Le bug va etre raporter au service
dans jours j ma multisim
tenez vous bien, encore un petit mois.
Guy van der velden

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
32 / 100
J'ai reusis avec l'aide du service 1064 a faire souscrire mon multisim. Le bug va etre reparré .
Moi je recois ma multisim dans 3 jours.
A vous de jouer.
tenez vous bien, encore un petit mois.
Guy van der velden

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
0
32 / 100
Je vous confirme j'ai bien réussi également à souscrire en contactant le 1064.

Bonne journée à vous

ROMARIC
ROMARIC

ROMARIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation : impossible de souscire à l'option multi-SIM, que ce soit depuis l'application ou le site web.
Lorsque je clique sur le bouton "souscrire", je suis malheureusement redirigé vers la page d'accueil de l'espace client.
Je vais les appeler directement. Dommage pour le soucis technique :(