Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité sur le fixe non réalisée

Bonjour,
Mes services bbox sont activés depuis 10 jours mais la portabilité du téléphone fixe n’a pas été réalisée malgré ma demande. Par conséquent, mon précédent abonnement box chez un autre opérateur n’a toujours pas été résilié. Pourriez-vous procéder à la portabilité rapidement?
Cordialement
Julia P.

JULIA P.
JULIA P.

JULIA P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je constate que nous avons fait une demande de portabilité en date du 06/03 et celle-ci est tombé en échec.

Pourriez vous me confirmer en privé, le n° de téléphone que vous vouliez conserver ainsi que le code RIO ?

Pour nous répondre en privé, il vous suffit de renseigner votre adresse mail dans votre profil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................