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Bbox

Portabilité sur le fixe non réalisée

Bonjour,
Mes services bbox sont activés depuis 10 jours mais la portabilité du téléphone fixe n’a pas été réalisée malgré ma demande. Par conséquent, mon précédent abonnement box chez un autre opérateur n’a toujours pas été résilié. Pourriez-vous procéder à la portabilité rapidement?
Cordialement
Julia P.

JULIA P.
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Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

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Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je constate que nous avons fait une demande de portabilité en date du 06/03 et celle-ci est tombé en échec.

Pourriez vous me confirmer en privé, le n° de téléphone que vous vouliez conserver ainsi que le code RIO ?

Pour nous répondre en privé, il vous suffit de renseigner votre adresse mail dans votre profil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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MANIVONE B.
MANIVONE B.

MANIVONE B.

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Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis fin décembre, date de ma souscription à la BBOX.
Aucun conseiller n'a résolu le problème, la réponse est toujours la même, relance de la demande de portabilité puis échec.
Du coup, perte de mon numéro de téléphone que j'avais depuis 30 ans.
Je constate que de nombreux clients ont eu le même souci.
Je vais entamer les procédures pour plainte.
Est ce résolu de votre côté ?
Cordialement