Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changer adresse de livraison après commande ?

Bonjour,

Suite à la souscription à une offre forfait b&you, une adresse de livraison m'a été demandée pour recevoir le colis contenant la carte SIM. Etant militaire j'ai renseigné l'adresse du point relais le plus proche.
Après commande j'aperçois que la carte n'est pas livrée par colis mais par lettre prioritaire. Or ce point relais ne prend pas les lettres, du moins le CORA qui le remplace (covid-19) ne les accepte pas.

J'ai donc voulu demander l'envoi d'une nouvelle carte sim à une nouvelle adresse. J'ai donc demandé une nouvelle carte SIM mais aucun changement d'adresse de livraison ne m'a été proposé.
J'ai essayé d'appeler le service client commande au 09 81 66 26 44 qui me conseille de d'appeler lors des horaires d'ouvertures (on est un mercredi 18h00, c'est censé être ouvert).

C'est pourquoi je me tourne vers le forum pour obtenir de l'aide.

Merci d'avance !

YOHANN F.
YOHANN F.

YOHANN F.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yohann,

Nous n'avons pas actuellement la possibilité de modifier l'adresse de livraison. Il faudrait si vous le souhaiter annuler la commande actuelle et que vous en passiez une nouvelle sur notre site.
Cela vous convient?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

YOHANN F.
YOHANN F.

YOHANN F.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, merci de votre réponse

Je vais donc annuler ma commande et procéder à une nouvelle, merci de votre réponse.

Bonne journée

YOHANN F.
YOHANN F.

YOHANN F.

Niveau
0
22 / 100
Après avoir regardé pour annuler je ne trouve plus le bouton correspondant. (sûrement parce que j'ai déjà cliqué sur envoie d'une nouvelle carte SIM)
Avez-vous le droit de votre côté d'annuler pour moi ?

Merci d'avance