Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai régularisé ma ligne, mais je n'arrive toujours pas à appeler. Que faire ?

Bonjour, j'ai régularisé ma ligne immédiatement mais 3h après je n'arrive toujours pas à utiliser pleinement mon téléphone. En période de confinement il est difficile de joindre le service client.
J'AI BESOIN QUE MA LIGNE SOIT RÉACTIVÉE pour pouvoir UTILISER PLEINEMENT MON TÉLÉPHONE.

YASMINA
YASMINA

YASMINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de faire le nécessaire, vous devez éteindre et rallumer votre téléphone

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FRONCE
FRONCE

FRONCE

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux que ma ligne soit réactiver depuis avant hier matin j'ai règler ma ligne..j'ai toujours pas le 4g..

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fronce,

Le blocage a bien été levé. Je vous invite à redémarrer votre mobile. Le problème devrait être résolu.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................