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Mon offre

Abonnement spotify Premium

Bonjour,

J'ai souscrit il y a un mois à un abonnement à la bbox must qui intégrait un abonnement de six mois gratuit à Spotify Premium. Or, quand je me connecte, on me dit que mon abonnement à spotify premium souscrit avec un partenaire vient d'arriver à expiration. Que se passe-t-il car je ne suis abonné que depuis un mois ?

YVES
YVES

YVES

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Réponses

Bonjour, je vais vous renseigner.

Vous devez activer l'option Spotify sur votre espace client Bouygues Telecom.
Elle se trouve dans "mon forfait et mes options" " ajouter des options " divertissement "

Je reste à votre disposition.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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YVES
YVES

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Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mais comme j'ai déjà souscrit à l'offre, on me dit quand j'essaie de re-souscrire 

Cette promotion est disponible pour tout nouveau compte Spotify Premium. L’adresse que vous avez renseignée a déjà été associée à une offre Spotify Premium.

Que dois je faire ?

Cordialement,

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bjr, voici une aide en ligne : shttps://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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YVES
YVES

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Cela ne répond pas à ma question. J'ai déjà souscrit à l'offre il y a un mois. Et on là on me dit qu'elle est expirée. Donc, je ne sais pas quoi faire...

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Avez-vous pu résoudre votre soucis? Après un mois, mon compte est également repassé en mode non premium...

Leila
Leila

Leila

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Bonjour,

Je vois que vous avez validé votre offre Premium, j'espère que tout est bon pour vous.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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