Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre non respectée et pas de dédommagement

Bonjour,

Le mois dernier j'ai subis de gros problèmes avec ma box (10 à 30 désynchro toutes les 30 mins et pendant 3 semaines )

On m'a annoncer que pendant cette période de non fonctionnement j'allais être indémnisé (reduction sur prochaine facture) et on m'a offert 4g illimité le week end, et on à augmenté la réduction de 5€ jusqu'a 10€ pour arriver (dis explicitement par le conseiller) à 19,99€ TTC .

Et en fin de compte, aujourd'hui, je n'ai absolument RIEN de tout ça. J'ai été sans box pendant 3 semaines (car inutilisable) et je n'ai rien du tout. A part le fait que le week end illimité soit devenu payant du coup je vous donne de l'argent alors que votre service n'a pas fonctionné.

J'ai appelé un conseiller et il trouve que c'est normal et bouygues n'a rien à faire de plus d'après lui.
Justement, bouygues n'a rien fait, QUE DES PAROLES !!

Vous trouvez ça normal????
J'ai passé mon temps à vous appeler pour qu'au final je me retrouve à payer en plus !!!

C'est de l'arnaque pur et de l'escroquerie.
Faut encore que je vous appelle??? pour qu'on me dise encore une fois que c'est normal???

WILLIAM M.
WILLIAM M.

WILLIAM M.

Niveau
0
27 / 100
points

Aucune réponse