Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de la ligne BBox est doublé à 67,98 euros

Bonjour,

J'ai une ligne BBOX forfaits à 32,99€ depuis 2 ans, la facture de mois Mars a doublé à 67 euros à ma grande surprise

Sur le détail de facture vous avez écrit ainsi :
Vos abonnements, forfaits et options 67,98
Pour le mois à venir(du 20/03 au 19/04)
· Bbox Must fibre jusqu’à 500 Mb/s (du 20/03 au 19/04) 20,00 29,16 34,99
Pour la période passée
· Bbox Must fibre jusqu’à 500 Mb/s (du 16/03 au 15/04) 20,00 24,99 29,99
· Bbox - location équipement (du 16/03 au 15/04) 20,00 2,50 3,00

Vous avez donc facturé deux fois sur les mêmes dates. Je pense que c'est un bug de facturation dans le système.
Le paiement sera prélevé le 03/04/2020.
Puis-je avoir une explication quant au doublement de paiement SVP?
Cdlt,
Abby

YEW C.
YEW C.

YEW C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, navré pour ces désagréments.

La période de facturation apparaît en effet en double, je viens de procéder à un avoir de 29,99€, afin d'annuler la facturation du 16/03 au 15/04.

Vous ne serez prélevé que de la différence, soit 37,99€/mois, car je constate que votre offre bbox a été enrichie de nouveaux services depuis le 20/03/2020.

Encore toutes nos excuses pour cette facture inhabituelle.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................