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Bbox

Deuxième rdv technicien fibre?

Bonjour,
un technicien est passé le 17 mars installer ma bbox fibre suite à mon déménagement.
Ce technicien n'a pas réussi à raccorder mon appartement, voici le message sur la fiche d'intervention:
"Echec de production, PLP (hotline) aucun PB sur place pour transmettre les infos. Il s'agit d'un immeuble précablé qui part directement sur la PM"
Il m'a indiqué que j'allais être rappelé pour un nouveau rdv avec un technicien ce qui n'a pas été le cas.
Pouvez-vous me dire où en est mon activation et quand puis-je espérer obtenir un nouveau rdv?

PS: Le service est injoignable par téléphone au 1064

RONAN C.
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THIERRY N.
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Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir. Certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d'en prendre un nouveau.

Thierry, Bouygues Telecom
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RONAN C.
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Le problème est que mon rendez-vous ne peut pas être annulé vu qu'il n'a même pas été fixé.
J'aimerais au moins être rappelé pour fixer ce rendez-vous.

THIERRY N.
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Equipe

Vous serez recontacté prochainement.
Merci de votre compréhension.

Thierry, Bouygues Telecom
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