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Ma commande

Ma commande de carte sim a été expédiée le 17 mars mais je n’ai toujours rien reçu ?

Quand je regarde le suivi de ma commande il me dit juste activer votre carte sim mais je ne l’ai toujours pas reçu. Sachant qu’il y a en plus une portabilité j’ai peur de pas l’avoir

YASIN B.
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Réponses

Damien L.
Damien L.

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Equipe

Bonjour Yasin,

Je vous invite à attendre la réception de cette carte sim pour l'activer.
Je suis navré mais les délais de livraison sont malheureusement chamboulés avec la crise actuelle.

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YASIN B.
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Bonjour,

Je comprends mais vais-je vraiment recevoir ma carte sim ? Car j’entends qu’il n’y a plus de poste ouverte.

Cordialement

Pauline
Pauline N.

Pauline

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Bonjour Yasin,

Je vous rassure, même si les effectifs ont été réduits, tous les bureaux de poste ne sont pas fermés.

Merci pour votre patience et compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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YASIN B.
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Bonjour,

Pouvez-vous renvoyer une carte sim s’il vous plait ? A une autre adresse car je pense que je ne la recevrais jamais chez moi. Ce n’est pas normal même en période de confinement que je ne l’ai pas reçu hors que j’aurais du la recevoir 10jours max.

Dans l’attente d’une réponse de votre part