Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande de carte sim a été expédiée le 17 mars mais je n’ai toujours rien reçu ?

Quand je regarde le suivi de ma commande il me dit juste activer votre carte sim mais je ne l’ai toujours pas reçu. Sachant qu’il y a en plus une portabilité j’ai peur de pas l’avoir

YASIN
YASIN

YASIN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yasin,

Je vous invite à attendre la réception de cette carte sim pour l'activer.
Je suis navré mais les délais de livraison sont malheureusement chamboulés avec la crise actuelle.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

YASIN
YASIN

YASIN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je comprends mais vais-je vraiment recevoir ma carte sim ? Car j’entends qu’il n’y a plus de poste ouverte.

Cordialement

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yasin,

Je vous rassure, même si les effectifs ont été réduits, tous les bureaux de poste ne sont pas fermés.

Merci pour votre patience et compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

YASIN
YASIN

YASIN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Pouvez-vous renvoyer une carte sim s’il vous plait ? A une autre adresse car je pense que je ne la recevrais jamais chez moi. Ce n’est pas normal même en période de confinement que je ne l’ai pas reçu hors que j’aurais du la recevoir 10jours max.

Dans l’attente d’une réponse de votre part

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yasin,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ERIX
ERIX

ERIX

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Vu l'efficacité de la Poste, serait-il possible de retirer sa carte SIM en magasin ?
Ma carte a aussi été postée le 17 et on est le 26... donc, bon...

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erix,

Actuellement, le délai de réception pour une carte sim par La Poste est de 10 jours.

Afin d'échanger ensemble sur la situation, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................