Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi quand je me connecte dans mon espace personnel,je vois pas ma 4G box ?

J’ai un forfait téléphonique et une 4G box, quand je me connecte dans mon espace personnel, je n’arrive pas a visualiser ce dernier.

MOUTISSAMI S.
MOUTISSAMI S.

MOUTISSAMI S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Moutissami,

Rassurez-vous, je vais vous indiquer comment procéder.
Vos lignes sont-elles au même nom, prénom, adresse ?
Si oui, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client dans la rubrique "Informations personnelles" puis "unifier mes comptes". Vous renseignez le numéro de la ligne que vous souhaitez rattacher.

Regardez-vous souvent des vidéos sur votre téléphone ?
Je vous propose B;Tv en illimité sur votre mobile. 6€/mois le 1er mois offert.

Je reste bien sure à votre disposition si besoin.
Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................