Ayant changer d'opérateur, j'ai reçu récemment un message, me demande de payer un facture non payer de BBOX, en allant sur mon espace ancien client rien ne s'affiche en facture à payer, également en appelant le service client, il ne me retrouve pas. Comment puis je faire ?
Réponses
Bonjour,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Mohamed,
Triste que vous souhaitiez nous quitter.
Je vous envoie un message en privé pour en discuter.
A tout de suite.
Benoît, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis dans le même pas que Marion. Je voudrais m'acquiter de mon ancienne facture Bbox mais ma ligne n'est pas reconnu par la boîte vocal du 1064. J'ai essayé de connecté mais seul ma ligne portable est accessible. Or c'est la box qui doit être soldée. Merci de votre retour
Bonjour Marie,
Je vous invite à contacter le service client depuis votre mobile afin de régulariser avec conseiller de clientèle.
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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