Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ancien client, on me demander de payer une facture de BBOX, mais Ma ligne a été résilier, comment faire ?

Ayant changer d'opérateur, j'ai reçu récemment un message, me demande de payer un facture non payer de BBOX, en allant sur mon espace ancien client rien ne s'affiche en facture à payer, également en appelant le service client, il ne me retrouve pas. Comment puis je faire ?

SANDY S.
SANDY S.

SANDY S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
11 / 100
points

le veux résilier le boox

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Triste que vous souhaitiez nous quitter.
Je vous envoie un message en privé pour en discuter.

A tout de suite.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................