Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

puis je avoir u. delais pour payer ma facture sans coupure?

je suis commerçant ma boutique est fermee n ai donc plus de revenus
j ai demandé un déblocage de fond qui arrivera première quinzaine d avril.et me permettra de régler
Ma ligne m est INDISPENSABLE pour essayer de régler tous mes soucis
Dans cette période une entraide me semble nécessaire mais bien évidemment je pzierzi

ROBERT T.
ROBERT T.

ROBERT T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................