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Ma commande

impossible de réceptionner le matériel comment faire ?

bonjour,
j'ai exactement le même problème impossible de réceptionner le matériel envoyé puisque je ne peux me déplacer et aller au lieu d'installation. Deplus le rendez-vous pour l'installation (ligne téléphonique et box) ne pourra pas avoir lieu non plus et comme vous je ne peux contacter facilement le service client par mail ou téléphone. Voilà où j'en suis, Bouygues m'envoie par la Poste sans me demander mon avis le matériel alors que je ne suis pas au lieu de réception à cause du confinement et je serais sans doute dans cette situation jusque fin avril donc il faut reporter tout cela après la fin du confinement donc au plus tôt en mai prochain et donc j'ai besoin d'un autre rendez vous et de plus le matériel ne sera pas réceptionner ???

BERNARD P.
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Xavier P.
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Bonjour Bernard,

Je comprend que la situation soit compliquée. Les livraisons sur certains relais colis étant malheureusement impossible pour cause de fermetures, nous n'avons d'autres choix que de faire les envois par voie postale.

Si vous n'êtes pas disponible pour la réception des équipements, ceux ci resteront en attente de retrait 15 jours dans votre bureau de poste.

Si malgré tout, vous ne pouvez aller retirer les équipements, n'hésitez pas à nous contacter au 1064 afin de décaler votre rendez vous.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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BERNARD P.
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NON, le colis ne sera pas retirer dans les quinze jours qui viennent c'est une évidence, je vais finir par tout résilier si ce dialogue de sourd continu de la sorte

Xavier P.
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Bonjour Bernard,

Je viens de tenter de vous contacter pour faire le point sur votre dossier et je vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Comme indiqué précédemment, n'hésitez pas à nous contacter au 1064 pour faire le point sur votre dossier.

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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BERNARD P.
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très bien vous pouvez me rappeler j'ai mon portable à portée de main cette fois
BP

Xavier P.
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Merci encore pour votre accueil lors de rappel.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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