Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Supplément zone étendu

Bonjour,
J'ai récemment déménagé et j'ai dû changer de forfait bbox.
Lors de ma validation du nouveau forfait sur l'appli espace client il n'y avait aucune mention sur la zone étendue.
Juste après la validation j'ai reçu un sms de confirmation avec un tarif plus haut que celui indiqué sur l'application.
J'ai tout de suite appelé le service client qui m'a dit que le dossier était en cours de traitement et que la modification tarifaire serait adaptée plus tard.
Quelques jours plus tard, je vois que le prix est toujours plus élevé sur mon espace client.
Je rappelle le service client, on me dit qu'il y a bien une note dans le dossier pour le tarif, mais qu'à l'activation de la bbox ce sera bien pris en compte.
Quelques jours après l'activation de la bbox, toujours pas de changement, le tarif est toujours plus élevé que celui validé sur l'appli.
Je rappelle le service client qui me dit qu'il y a une nouvelle note disant qu'il n'y aurait pas de changement du prix à la baisse. Personne ne m'avait contacté comme on m'avait dit lors de mon précédent appel. On me dit cette fois ci qu'on me rappel pour le mardi (hier...)
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu d'appel, et je remarque en regardant le détail que le surplus est dû à la zone étendue.
Or cela n'avait pas été indiqué lors de ma validation du nouveau forfait dans l'appli. De plus je suis maintenant engagé pour une durée de 12 mois. Si j'avais eu l'information de la zone étendue j'aurais changé d’opérateur box (juste le temps que la fibre arrive à ma nouvelle adresse) car je n'avais pas d'engagement sur l'ancien forfait.
A ce niveau c'est à la limite du vol. Après 15 ans chez Bouygues c'est certes la première fois que j'ai à me plaindre mais ce cas est gros et je ne peux pas laisser passer ça. Sans traitement satisfaisant de ce cas, en plus de perdre un client box, Bouygues va perdre également mes lignes de portables.
Merci de m'aiguiller au plus vite pour traiter ce cas.
Cordialement

CHARLY P.
CHARLY P.

CHARLY P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charly,

Merci de votre fidélité depuis tant d'années !

Je lis que l'offre programmée a été annulée avez vous reçu la confirmation par mail depuis ?

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................