Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation forfait mobile ?

Bonjour
Pourquoi mon forfait mobile a augmenté de 2 euros et la remise a diminué de 4 euros .
Cordialement

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
3310 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
24 / 100
points

bonjour
Je n ai ps reçu de notifications (mail ou sms) pour le nouveau tarif et son enrichissement !!!!!
Cordialement

vérifiez bien sur votre Espace Client que le mail de contact ainsi que le n° de contact sont bien à jour.
Quoi qu'il en soit, dans votre cas, le refus n'est pas possible, mais vous garder tout de même un des forfaits les plus compétitifs du marché !
Prenez soin de vous.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom