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Bonjour. J'ai réactivé il y a quelques jours mon abonnement Netflix que j'avais interrompu il y a quelques mois. Mon compte netflix fut rapidement reconnu, et même j ai pu récupérer l ensemble de mon profil avec les derniers films vu etc.. mais il y a 3 jours sans raison apparente, mon abonnement est interrompu, mon adresse mail pas reconnue bref plus rien et impossible de joindre depuis 3 jours l assistance netflix. Que faire car si impossible a réactiver mon compte je demande à Bouygues de ne pas me facturer ce service que je n'ai pas Merci pour les réponses.

CHRISTIAN B.
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Réponses

CARLINE L.
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Equipe

Bonjour Christian,

Hélas, nous ne pourrons stopper la facturation du service Netflix ou la prendre en charge pour dysfonctionnement, le service ne nous appartenant pas.

Cependant, quand vous dites "mon abonnement est interrompu" qu'entendez-vous par là? Netflix vous demande-t-il de vous abonner de nouveau ? Avez-vous tenté de contacter Netflix via leur centre d'aide par Chat, par téléphone ? https://help.netflix.com/fr

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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