Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation de ligne et remboursement

J'ai résilié la ligne depuis Janvier. Non seulement je suis encore FACTURE et DEBITE d'une ligne qui n'est plus utilisée et dont la résiliation aurait du être effective depuis 3 MOIS mais EN PLUS la facture a augmenté (sous quelle justification et quel prétexte?) !! J'ai déjà contacté le service client de Bouygues il y a 2 semaines qui a admit une erreur de leur part. Je devais être recontacté le lendemain j'attends toujours !!
Ma réclamation à débuté avant les mesures gouvernementales, je veux bien être conciliante mais voilà déjà 3 mois et 2 factures de trop.

Sans parler que j'habite à l'étranger et que je paie un hors forfait pour essayer de contacter un service client difficilement joignable et encore plus en cette période.

Je suis fin déçue et en colère, et réclame toujours le remboursement des factures qui n'ont pas eu lieu d'être.

AURELIE W.
AURELIE W.

AURELIE W.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie, je vous contacte sur votre mobile afin de faire le point ensemble. Désolée pour ces désagréments. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom