Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait fibre 200 mbps boosté à 1gbps gratuitement, moi non ?

Bonjour,
J'ai actuellement un forfait fibre Bbox Fit 200 Mbit/s.
Le 18 mars, j'ai reçu un mail de bouygue (voir le contenu ci-dessous) qui annonce qu'ils vont booster la fibre des forfait Bbox fit à un débit de 1 Gbit/s au lieu de 200 Mbit/s jusqu'au 30 avril, mais pour le moment, je ne constate aucun changement quand je fais un test sur ma ligne via les sites comme speedtest..
Un ami à reçu ce même mail et lui par contre à bien le débit annoncer depuis 1 semaine..
Avez-vous une explication svp ?
Merci

MATHIEU L.
MATHIEU L.

MATHIEU L.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MATHIEU L.
MATHIEU L.

MATHIEU L.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Dois-je faire ce diagnostique en suivant "J'ai une mauvaise qualité de connexion" ?