Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis-je encore prélevée alors que ça fait 2 mois que j'ai migré chez sfr?????

Je suis passée chez sfr il y a plus de 1 mois, et je suis toujours prélevée chez bouygues. Pourquoi ne m'avez-vous pas résilier ????

MURIEL D.
MURIEL D.

MURIEL D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Il s'agit d'une box ? Avez vous en parallèle de votre activation chez SFR , fait la demande de résiliation auprès de Bouygues .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MURIEL D.
MURIEL D.

MURIEL D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Sfr a du s'en occuper puisqu'ils ont repris la ligne que j'avais chez bouygues. Et comme on ne peut pas avoir 2 opérateurs sur la même ligne...

Bonjour Muriel,

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom