Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, problème de réseau depuis le changement d'adresse ?

Bonjour, depuis notre changement d'adresse, nous n’arrivons plus a avoir des conversations normales, sans être coupés? c'est impossible d'avoir une conversation entière, nous avons plusieurs lignes chez vous depuis de nombreuses années sans problèmes, que faire ? Depuis le déménagement, c'est une catastrophe. Merci.

PATRICIA L.
PATRICIA L.

PATRICIA L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom