Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai souscrit une nouvelle box depuis le 7 mars , j'ai payé et je ne suis pas encore activé .?

Vu la non activation je n'ai ni internet ni téléphone fixe mais j'ai payé.... que dois-je faire ?

RAOUL D.
RAOUL D.

RAOUL D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raoul,

En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................