Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de mise à jour des applications

J'ai un soucis pour faire les mise à jour des applications comment je sa se fait ??

BENEDICTE L.
BENEDICTE L.

BENEDICTE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BENEDICTE L.
BENEDICTE L.

BENEDICTE L.

Niveau
0
11 / 100
points

C'est un problème de mise à jour des applications comment je fais ?? Impossible de les faire

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bénédicte,

Normalement, votre smartphone vous envoie une notification pour faire la mise à jour de vos applications. Il suffit d'être connectée (idéalement en wifi pour économiser vos données mobiles) et d'activer la mise à jour.
Vous indiquez avoir un souci pour faire la mise à jour. Rencontrez-vous un message d'erreur ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................