Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation non réalisé et bbox introuvable sur mon espace ?

Bonjour,

J'ai repris le contrat bbox de mon ancien colocataire suite à mon déménagement le 14 février. Lors du premier rendez-vous avec le technicien (le 06/03), le raccordement à la fibre était impossible car il fallait percer un trou dans les parties communes. J'ai donc obtenu l'autorisation. Le second rendez-vous était prévu pour aujourd'hui (le 25/03). Celui ci a été maintenu malgré la situation actuelle (le confinement sans internet c'est pas super). Le technicien m'a proposé d'avancer le rendez-vous, mais ne pratiquant pas le télétravail, ce n'était pas possible. Résultat, le rendez-vous à été annulé sans me prévenir à 13h47 (rendez-vous entre 12h et 16h).

Dans le même temps, j'ai payé ma facture fin février, cela signifie que j'ai payé 1 mois d'internet sans avoir de service. Sachant que le délai pour un rendez-vous est visiblement de 15 jours grand minimum, je vais encore pouvoir attendre un moment (peut être 2 mois sans internet, super).

Résultat, quelle solution me proposez vous ?

De même, l'identifiant de ce contrat internet était le ** ** ** ** **. Le changement de propriétaire ayant été effectué, cet identifiant n'existe plus. Ayant un forfait Bouygues, je devrais retrouver mon abonnement internet sur mon espace non ? Recevant les SMS sur mon 06, ce contrat est bien rattaché à mon numéro, je ne comprend donc pas que je ne puisse voir ma Box sur mon espace.

N'ayant pas accès à ma Box sur mon espace, je ne peux me rapprocher par écrit de votre service (par téléphone ce n'est pas la peine, votre ligne est saturé, je n'ai pas le temps d'attendre à chaque fois 30 minutes pour n'avoir personne au bout du fil, véridique).

Malgré la situation, j'attend donc votre retour. Je sais que les services de toutes les entreprises sont saturés, mais là je ne peux pas continuer avec un service aussi lent. La solution ne sera pas forcément d'aller voir à la concurrence car les délais devraient actuellement être les mêmes, mais la moindre des choses serait déjà un geste commercial et une mise en place en urgence.

Cordialement,
Benjamin **********

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
22 / 100
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal, et vous remercie d'en prendre connaissance.
Je viens d'installer une recharge de 100Go sur votre ligne mobile, utilisable en mode modem, vous devriez recevoir un sms à ce sujet.
Concernant votre espace client, je viens de faire une mise à jour, et je vais rapprocher les 2 lignes, ce sera plus simple pour vous.
Je vous tiens informé dès que c'est fait.
D'avance, je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal, et vous remercie d'en prendre connaissance.
Je viens d'installer une recharge de 100Go sur votre ligne mobile, utilisable en mode modem, vous devriez recevoir un sms à ce sujet.
Concernant votre espace client, je viens de faire une mise à jour, et je vais rapprocher les 2 lignes, ce sera plus simple pour vous.
Je vous tiens informé dès que c'est fait.
D'avance, je vous remercie de votre compréhension,

..................
..................

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Madame,

Je viens en effet de voir votre appel et prendre connaissance de votre message. Je vous remercie pour votre retour.

J'attend donc votre retour, ou un autre appel de votre part afin que nous puissions faire le point ensemble.

Cordialement,
Benjamin

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre retour.
Je viens de joindre les 2 lignes sur le même espace client.
Ainsi, lorsque vous vous connecterez à vote ligne mobile, vous aurez aussi la visibilité sur le contrat BBox.
Avez-vous été contacté pour la prise d'un nouveau rendez-vous ?

..................
..................

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
22 / 100
En effet, je viens de voir, je vous remercie. Non, je n'ai pas encore été contacté pour un autre rendez-vous.

Cordialement,
Benjamin