Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je paye un abbonement spootify résilier ?

Jai souscrit a l'aoffre gratuite de spootify 3 mois, puis jai résilier avant de payer pour le 4é mois, car l'offre ne serais plus effectifs, cependent je paye 9.99€ en plus alors que jai résilier mon abbonement. J'aimerais qu'on me rembourse ses 9.99€ qui ne devrais pas m'être été prélevée. Merci d'avance

FLORIAN L.
FLORIAN L.

FLORIAN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, l'option spotify a été supprimée le 04/03 dans la journée.
Le 4 étant la date d'édition de votre facture, l'abonnement spotify apparaît sur celle-ci pour un mois complet.

Le remboursement se fera de façon automatique sur votre facture éditée le 04/04.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................