Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai bien reçu le colis la Fibe BBox et je viens de trouver la prise de Fibe, puis je me brancher moi-même?

Au début j'ai pas trouvé la prise de Fibe dans mon appartement et un rendez-vous avec le technicien a été fait.
Après j'ai trouvé la prise de Fibe avec le code FI-8084-8922.
Est-ce que je peux juste me brancher moi même sans attendre la visite du technicien? Pouvez vous juste activer la ligne?
Merci.

JORGE ARMANDO
JORGE ARMANDO

JORGE ARMANDO

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis désolé mais non , la venue du technicien est obligatoire même si vous avez déjà le PTO . C'est lui qui activera votre ligne .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JORGE ARMANDO
JORGE ARMANDO

JORGE ARMANDO

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, après un mois d'attente sans succès, je veux rétracter le contrat.
Par contre dans l'espace client n'est jamais disponible, ça dit toujours. "Le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
Merci de résilier ma commande/contrat.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.
Je vous confirme la prise en compte du traitement de la rétractation de votre commande.
Je suis navré que nous n'ayons pu vous satisfaire, mais nos chemins pourront peut-être se recroiser ultérieurement.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................