Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai bien reçu le colis la Fibe BBox et je viens de trouver la prise de Fibe, puis je me brancher moi-même?

Au début j'ai pas trouvé la prise de Fibe dans mon appartement et un rendez-vous avec le technicien a été fait.
Après j'ai trouvé la prise de Fibe avec le code FI-8084-8922.
Est-ce que je peux juste me brancher moi même sans attendre la visite du technicien? Pouvez vous juste activer la ligne?
Merci.

JORGE ARMANDO A.
JORGE ARMANDO A.

JORGE ARMANDO A.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis désolé mais non , la venue du technicien est obligatoire même si vous avez déjà le PTO . C'est lui qui activera votre ligne .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................