Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas pus aller chercher ma box avec le confinement et l'installation est prévu pour le 30 mars. Que faire ?

Ma box est arrivé en point relais le jour de l'annonce du confinement, je n'ai donc pus aller la chercher. De plus étant étudiante, je suis actuellement confiné chez mes parents, mais le rendez-vous d'installation est prévu pour le 30 mars. N'ayant pas récupérer la box et étant en confinement. Que faire ? Et serais-je prélever malgré que la box ne sois pas activer et le technicien pas passé ?

AMELINE B.
AMELINE B.

AMELINE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MAURICE B.
MAURICE B.

MAURICE B.

Niveau
1
369 / 750
points

tu peux demander au service client qu'il te l'envoi par colissimo simple sans signature (2 jours)
car la poste fonctionne encore
(comme ça il met la box dans ta boite aux lettres sans te voir ni t'approcher..)
pas de signature
juste un numéro de suvi sur le site laposte: "suivre un colissimo" dans google

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ameline

En effet au vu de la situation sanitaire actuelle, votre rendez vous risque d'être un peu juste le temps que le colis vous soit livré . Savez vous si il va vous être directement livré ou si un autre relais colis ouvert va vous signaler sa présence ?

Je vous propose de reporter le rendez vous directement sur votre espace Client dont voici la vidéo pour connaitre toute les mobilité de ce rendez vous et de modification de ce RDV : https://bit.ly/2UnM5rb Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................