Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Mon nouvel identifiant est refusé pour me connecter

Bonjour,
N'arrivant pas à me connecter à OCS (voir un message précédent), j'ai découvert sur leur site une page d'aide sur ce sujet, qui précise que l'on doit avoir son adresse en @bbox.fr comme identifiant, ce qui n'était pas le cas puisque je ne l'utilise pas (j'ai une adresse @gmail depuis des années). Je me suis donc connecté sur mon compte BT, j'ai changé mon adresse d'identifiant/contact, j'ai reçu un message comme quoi cela avait été accepté, je n'ai pas changé mon mot de passe mais maintenant, quand je veux me connecter avec mon nouvel identifiant j'ai un message "identifiant ou mot de passe invalide".
Pourquoi ?
Merci.

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai consulté vos divers échanges ici, malheureusement, vous ne répondez pas à nos questions.

Et afin de vous aider au maximum, je vous invite à nous confirmer, par quel biais avez-vous souscrit à OCS?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Bonne journée

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

seul l'adresse @bbox peut fonctionner et on en a tous une.

Depuis l'espace client Bbox :
Mon offre et mes options > Obtenir le détail et changer > Messagerie mail > Adresse mail principale

Ensuite déconnectez vous de l'espace client et utilisez cette adresse bbox et le mot de passe que vous utilisez pour l'espace client avec votre gmail, si tout va bien vous allez re rentrer dans l'espace client

une fois cette opération faite sur l'appli OCS vous mettez le mail Bbox puis le mot de passe (attention respecter la mise ne minuscule le portail OCS vous mettra le fameux message ID ou mot de passe invalide en insérant une majuscule dans l'identifiant

cdt