Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déjà cliente, je souhaiterais changer de forfait pour un forfait réservé aux nouveaux clients ?

Bonjour, j'ai actuellement un Forfait B&YOU 20Go à 19,99€/mois.
Je viens de voir que les nouveaux clients peuvent bénéficier d'un Forfait B&YOU 60Go à 13,99€ jusqu'au 29/04.
J'aimerais profiter de ce forfait car je suis une cliente fidèle.
Je préfère éviter de vous appeler en cette période afin de vous laisser vous concentrer sur les sujets les plus urgents, mais je dois avouer que je souhaite vraiment faire baisser le prix mensuel de mon forfait et avoir plus de data en France et en Europe.
J'ai vu qu'un de vos concurrents avait un forfait à peu près similaire en termes de contenu et de prix ; mais j'espère avoir une réponse positive de votre part afin de rester encore cliente chez vous...
En espérant que vous puissiez m'aider.
Merci. Bonne journée
Anaïs

ANAIS M.
ANAIS M.

ANAIS M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ADELINE R.
ADELINE R.

ADELINE R.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour, je viens de faire la même demande. Bonne chance...

Bonjour Adeline,
Nos offres B&YOU ne seront accessibles que lorsque vous serez libre d'engagement.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
3
2050 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique, bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................