Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation de ma ligne ?

Bonjour j'ai un problème j'ai souscris a l'offre Bbox ultym pour bénéficier de la fibre et du modem wifi 6, juste avant le confinement et ma box devais être livrai le 23/03 mais les point relais sont fermé et bouygues ne peut pas la récupérer et j'ai le technicien qui viens demain je ne sais pas quoi faire car j'ai attendu cette fibre pendant 1 ans et quand elle viens ma box n'est pas la alors je voudrais savoir si il serais possible de l'installer comme même et si il serai possible de l'utiliser avec ma box actuelle qui est une Bbox must .
Car je ne peut plus attendre.
Merci

ABDELILAH Y.
ABDELILAH Y.

ABDELILAH Y.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Je constate que votre rendez vous a été annulé; Vous restez donc en ADSL sur votre offre Must pour le moment.
Merci de votre compréhension,
Prenez soin de vous et de vos proches.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ABDELILAH Y.
ABDELILAH Y.

ABDELILAH Y.

Niveau
0
15 / 100
points

Merci de votre réponse