Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déjà 3 mois d’attente j’ai toujours pas été remboursé des offres promotionnelles de noël ! Comment cela se fait il ?

Lors de ma venue à Bouygues j’ai bénéficier de plusieurs offres promotionnelles. L’une concernant le remboursement de 100€ pour un téléphone et l’autre concernant la google Mini de 60€. Il est bien dit en boutique que le remboursement se fait au bout de 15jours. Le remboursement de 100€ s’est fait 2mois après ma souscription (en ayant appelé le service pour insister). Et là à ce jour il me manque toujours un remboursement concernant la google mini, malgré mon appel au service toujours rien. Je trouve ça plus que déplacé de faire attendre ses clients autant de temps et de venter les offres promotionnelles alors que ça ne suit pas derrière ...

MELISSA P.
MELISSA P.

MELISSA P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melissa,

Pour les suivis liés à votre offre de remboursement, je vous invite à contacter le service SOGEC qui gère les réceptions des dossiers sur les offres de remboursement.

Vous pouvez les contacter au 0170565918.

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................