Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bbox : je suis branché fibre depuis le 13/03, pourtant je suis toujours prélevé par mon ancien serveur adsl ?

ma box fonctionne avec la fibre depuis le 13/03, pourtant mon ancien serveur adsl SFR me facture toujours ?

BERNARD D.
BERNARD D.

BERNARD D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Avez vous demandé une portabilité de votre numéro de téléphone fixe en venant chez Bouygues Telecom?

Si oui, la ligne SFR sera résiliée automatiquement dès que la portabilité de votre numéro sera finalisée. La facturation peut correspondre au dernier mois d'abonnement et/ou au frais de résiliation.

Si vous n'avez pas demandé de portabilité, je vous invite à vous rapprocher de SFR pour clôturer votre ligne et ainsi stopper la facturation.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................