Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai trouvé la prise de Fibe dans mon appartement, est-ce que la visite du technicien est elle toujours nécessaire?

Lors de la commande de ma Fibe (FTTH) je n'ai pas trouvé la prise de Fibe dans mon appartement et j'ai indiqué qu'il n'y en avait.
J'ai bien reçu le colis avec le modem optique et la BBox et du coup je viens de trouver la prise de Fibe avec le code FI-8084-8922.
Est-ce que je peux juste me brancher sans attendre la visite du technicien?
Comment puis-je vous communiquer si j'arrive à me brancher et je veux faire activer ma ligne?
Merci.

JORGE ARMANDO A.
JORGE ARMANDO A.

JORGE ARMANDO A.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

FREDERIC R.
FREDERIC R.

FREDERIC R.

Niveau
0
72 / 100
Je ne vois pas pourquoi quand j’ai un problème je ne trouve pas d’aide et on m’oriente pour répondre à vos questions ??

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JORGE ARMANDO A.
JORGE ARMANDO A.

JORGE ARMANDO A.

Niveau
0
11 / 100
Le problème c'est que je n'ai pas de numéro de ligne Box parce que j'ai pas de téléphone fixe et un nouveau numéro me va être attribué. C'est ma toute première activation.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jorge,

Il vous faut attendre le technicien, car même si vous la branchez, il n'y aura pas de flux, c'est justement le rôle du technicien d'activer ce flux optique.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................