Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mes forfait ont été surfactureréalisés?

Après ma demande de forfait à 11.99 vous m avez prélever 12.42 et 13.62 environ
Je reclame des rectification sur les montants des forfaits

MARIELYNE W.
MARIELYNE W.

MARIELYNE W.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marielyne,

Rassurez-vous, il n'y a pas d'erreur de facturation.

Sur vos deux lignes souscrites, il s'agit de votre première facture éditée suite à l'activation. Vous êtes donc facturée pour une période complète d'un mois pour la période en cours du 09/03 au 08/04 11,99€ mais également du prorata du forfait de la date d'activation des lignes soit du 06/03 au 08/03 pour le 0659**** et du du 07/03 au 08/03 pour le 0650****.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................