Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Garder offre de ma box ?

Bonjour,

J'ai un abonnement box chez vous que je n arrive pas à voir sur mon compte perso - que le téléphone portable -
Je souhaite conserver mon offre actuel box car celle ci change le 6 avril 2020.

Dans le cas contraire, je pars ailleurs pour les 2 contrats

Merci de votre réponse favorable et au vu de la situation de voir si Bouygues est capable de soutenir ses clients

Cdt

LÉO T.
LÉO T.

LÉO T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FREDERIC R.
FREDERIC R.

FREDERIC R.

Niveau
0
72 / 100
points

Je ne vois pas pourquoi quand j’ai un problème je ne trouve pas d’aide et on m’oriente pour répondre à vos questions ??

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

En quoi peut on vous aider?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie de votre accueil téléphonique et comme convenu, merci de revenir vers nous début avril.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................