Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rechargement "Internet Garanti 100 Go"

Bonjour,
N'ayant plus internet chez moi depuis le 13 Mars, je suis toujours en attente de l'intervention d'un technicien pour rétablir la connection internet.
En attendant, j'essaye de joindre un conseiller afin de pouvoir me faire recharger ma recharge "Internet garanti" de 100Go, afin de pouvoir continuer le télétravail et surfer sur internet
J'ai essayé les différents moyen de contact (Appel, se faire rappeller par un conseiller, chat) mais impossible d'obtenir un conseiller
Existe t-il un autre moyen de contacter une personne disposant des droits pour me recharger l' "Internet Garanti ?"
Merci d'avance

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
12 / 100
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Oui, bien sûr, nous pouvons le faire par ce biais.
Au vu du ticket d'incident en cours sur votre dossier Bbox, je me suis donc permis de vous rajouter gratuitement 100Go d'internet mobile sur votre ligne mobile.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Oui, bien sûr, nous pouvons le faire par ce biais.
Au vu du ticket d'incident en cours sur votre dossier Bbox, je me suis donc permis de vous rajouter gratuitement 100Go d'internet mobile sur votre ligne mobile.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
12 / 100
Parfait merci !

JOKUBAS Z.
JOKUBAS Z.

JOKUBAS Z.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pour l'instant internet n'est toujours pas fixe et mes données mobiles sont presque terminées. Aujourd'hui, je n'aurai pas d'Internet ... veuillez rajouter Go d'internet ...

Jokubas

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problématique et même besoin sur la clé 4g mise à disposition et mes deux abonnements mobiles.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
En vous remerciant.
Cordialement,

JAAFAR C.
JAAFAR C.

JAAFAR C.

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans le même cas que vous je suis en télétravail et je n’ai plus internet chez moi je c’est aps comment faire je n’arrive pas à les joindre au téléphone c’est t’es grave surtout en ce moment de ne pas avoir de télé internet

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et désolé pour les désagréments, je vous activé 100 go sur chacune de vos lignes disponibles immédiatement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,
Rassurez-vous, vous avez encore 200 Go à consommer mais n’hésitez pas à revenir vers nous quand vous recevrez l'alerte (sms) de consommation.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jaafar,

Je constate que vous avez pu joindre service client il y a deux jours pour ce motif ?

Grâce à votre Bonus clé 4 G rechargée profitez de la continuité de service comme proposé et grâce à votre bonus BT avec B.TV,regardez la télé en multi écrans,:
Plus de 70 chaînes TV accessibles sur votre smartphone
Profitez d’une qualité d’image exceptionnelle en 4G !
Sans décompte de votre enveloppe internet
Bonus utilisable 24 mois au maximum *

TV EN DIRECT
Avec plus de 70 chaînes TV accessibles en 3G, en 4G et en Wifi

GUIDE DES PROGRAMMES
Accédez à un guide des programmes TV complet et ajoutez des rappels sur vos programmes préférés

COMPATIBLE AVEC CHROMECAST
Disponible sur une sélection de chaînes TV et Radios.

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THOMAS G.
THOMAS G.

THOMAS G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour !

Je suis dans le même cas sur ma ligne 4G Internet Garanti, nous attendons une intervention de réparation à propos de laquelle nous n'avons pas de nouvelles... Serait-il s'il vous plaît possible de recharger notre ligne ? Ou à défaut, d'être appelé par un.e conseillèr.e ?

J'ai déjà créé un post à ce sujet mais je ne sais pas s'il est visible, donc je tente ma chance ici !

Très bonne journée

JAAFAR C.
JAAFAR C.

JAAFAR C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Pareil je n’arrive pas à les joindre me je suis en télétravail je galère de fou c’est vraiment pas le moment et impossible d’avoir quelqu’un au téléphone je suis déçu de Bouygues j’aimerais les avoir juste pour qu l’ me recharge ma clé 4G que je puisse travailler avec s’il vous plaît rapeller nous c’est plus possible

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jaafar,

Je vous confirme que vous disposez de 200go à utiliser sur la clé.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
3
3880 / 5000

Bonjour Thomas,

Le nécessaire à été fait et on vous a ajouté deux recharges sur la clé.
Bonne journée à vous :)

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

TAREK L.
TAREK L.

TAREK L.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Ma ligne BBOX n'a pas été encore activée depuis le 02/03.

En attentant, j'ai essayé de vous joindre afin de recharger la clé 4G Internet Garanti pour pouvoir assurer mon télétravail. mais je n'arrive pas à vous joindre par téléphone ou sur chat.

Du coup, je suis actuellement bloqué sans aucun accès Internet.

Cordialement,
Tarek,

CAROLINE R.
CAROLINE R.

CAROLINE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis en situation de déménagement, le technicien est censé passer demain mais en attendant, j'essaye de joindre un conseiller afin de pouvoir me faire recharger ma recharge "Internet garanti" de 100Go, et ainsi continuer le télétravail et surfer sur internet.
J'ai essayé les différents moyen de contact (Appel, se faire rappeller par un conseiller, chat) mais impossible d'obtenir un conseiller...
j'ai donc dû payer depuis hier les recharges ponctuelles sur mon mobile pour pouvoir avoir accès à internet...

Existe t-il un autre moyen de contacter une personne disposant des droits pour me recharger l' "Internet Garanti ?" et me rembourser les dépenses de Go que j'ai dû faire comme personne ne répond ?

Merci d'avance

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, après vérification, je vois qu'une seconde clé vous a été fourni le 20 mars. Est-ce de celle-ci dont il est question?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LIONEL Z.
LIONEL Z.

LIONEL Z.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour je viens de prendre la Bbox chez vous mais mon rendez vous d installation a été annulé et repousser pas avant 22 avril ,on m avais envoyer une clé 4g ,nous déménageons demain et nous n avons aucun moyen de connections sauf la clef ,ma compagne est enseignante au lycée et sa fille aussi scolarisé au lycée ...elles doivent se connecter tous les jours afin de donner et suivre les cours ...serait t il possible d obtenir une 2 clefs en dépannage car une seule clef n a pas assez de puissante pour supporter une bonne connections pour les 2 ,et ensuite serait il possible de mettre ces 2 clefs en illimité car elles ont besoins de consomme beaucoup tous les jours ..c est indispensable en ce moment ...d autre part j ai pris la box chez vous car l on m a assuré un rendez vous d installation le 2 avril donc je suis très très embêté ...
merci d avance
Cordialement
Lionel

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Tout d'abord je tiens à vous présenter tout mes excuses pour le rendez-vous avec le technicien, le contexte sanitaire actuel peut provoquer des reports.

Lors d'une souscription Bbox il est possible de proposer le prêt uniquement d'une clé 4G.
Vous bénéficiez actuellement avec cette clé d'une enveloppe de 100Go, si celle-ci était amenée à etre épuisée, n'hésitez pas à revenir vers vous afin qu'on procède à une recharge gratuitement.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LIONEL Z.
LIONEL Z.

LIONEL Z.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Cedric ,excusez moi d être insistant ,mais j ai pris la Bbox ultym chez vous à la condition d avoir le rendez vous le plus rapide possible ce que qui m a été proposer au 2 avril car sans cela nous ne pouvons pas déménager car ma compagne a pour obligation de faire les cours à ces élèves ,à csituation exécutionelle je vous demande des mesures exceptionnelles car le rendez-vous vous a été déplacé au 22 avril et vous savez comme moi qu il y a des chances que ce soit repousser encore ...j avais bien expliquer la chose à votre agent commercial qui m a assuré que bouygue ferait tous pour me satisfaire afin que ma compagne et sa fille puisse travailler de la maison ...Cedric vous me parlez que dans mon abonnement il est prévu qu une clef ce que je peux comprendre ,mais il était prévu que j ai la fibre le 2 avril aussi ,si on m avait dit que je l aurait que fin avril ou début mai j aurais fait différament car là on ne peut pas déménager à cause de ce problème ..je veux bien entendre qu il y est dés problèmes et que les agents veulent pas intervenir chez les gens ,mais vous devez prendre le relais ,à l heure actuellement je ne peux pas connecter les 2 ordi pour les cours sur 1 seule clef.pour vous ça ne change rien car je dois vous rendre les boîtiers ou les boîtiers à la fin ...je suis nouveau client et je me dis que si notre relation commence comme cela ça va être problématique ,je suis fidèles car je viens de passer 17 ans chez SFR et je dois ouvrir 3 lignes de tél chez vous dès que j aurais emménager ...je vous demande donc Cedric de sollutionner le problème ,de me fournir au pire une seconde puce avec 100 ou 200 go renouvelable et au pire j achèterais un boîtier sur internet si il le faut ...si hélas vous ne trouver pas de solution je résilierais ma commande dans la fouler car il m est impossible de rester dans cette situation
Merci d avance pour réponse
Cordialement
Lionel
Ps vous pouvez me joindre sur mon tél portable ou par mail car je n arrive pas à joindre le service client depuis la semaine dernière

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens d'essayer de vous joindre à l'instant sur votre numéro de mobile de contact renseigné lors de votre commande et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LIONEL Z.
LIONEL Z.

LIONEL Z.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Cedric je suis désolé d avoir rater votre appel ce matin ,je garde mon tel à côté de moi maintenant ,si vous pouvez rappeler rapidement ça serais top car il est il est important que je puisse trouver une solution ..
J attends votre appel
Merci d avance
Lionel

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Suite à notre échange téléphonique du 01/04/2020 , nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................