Bonjour,
Le service client ne prends pas mon appel.
Comment puis je recharger ma clé de prêt 4G ?
Je n’ai aucune connexion et je suis actuellement en 3G
Merci
Réponses
Je ne vois pas pourquoi quand j’ai un problème je ne trouve pas d’aide et on m’oriente pour répondre à vos questions ??
Bonjour Nawel, vous disposez encore de plus de 100 Go sur votre clé de prêt.
Merci d'éteindre et rallumer l'appareil.
Enfin quelques petits conseils pour profiter au mieux de votre connexion :
https://blog.bouyguestelecom.fr/evenements/covid-19-des-g...
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer quel est la nature de votre problématique svp ?
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Wilhelmine a répondu
THIERRY a répondu
FREDERIC a répondu
NAWEL a posé une nouvelle question