Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis-je prélevée de 0.52 cts à l'activation de ma ligne alors que je ne l'ai même pas utilisée ?

Je n'ai pas utilisé le numéro provisoire donc pas utilisé ma nouvelle carte sim, j'ai attendu que la portabilité soit faite, soit 3 jours après l'activation de la ligne. 3 jours pendant lesquels j'ai conservé mon ancien forfait chez mon ancien opérateur.

ANISSA Z.
ANISSA Z.

ANISSA Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anissa,

Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :
-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation (nécessaire pour récupérer votre numéro) de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/ComprendreFacture

Merci de votre confiance,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................