Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilier une ligne pour en créer une nouvelle sous un autre compte

J'ai un compte familial avec 2 lignes mobiles + Internet. Nous avons un second compte avec une seule ligne. Afin de n'avoir qu'un seul compte, Je veux résilier cette ligne "orpheline" et créer une nouvelle sur le compte familial.
Y a-t-il une procédure adaptée, par exemple pour conserver la carte SIM ?
Merci.

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................