Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, suite à résiliation des mes contrats je ne peux plus vous contacté

Bonjour, suite à ma résiliation je viens de recevoir une facture de 393 euro, sur conseil de vos service j'ai fais opposition le temps de faire une remontée d'information suite à mon ma ligne placée en Def technique. J'ai contacté vos service il y a maintenant 2 semaines, on devais me ré contacter sous 48 h ce qui n'a pas été le cas. Je souhaiterais pouvoir vous contacter pour savoir où en est la procédure pour ma résiliation en cas de force majeure... Car je viens de recevoir un rappel pour le paiement
Bien cordialement

FREDERIC G.
FREDERIC G.

FREDERIC G.

Niveau
0
75 / 100
Réponses

FREDERIC R.
FREDERIC R.

FREDERIC R.

Niveau
0
72 / 100
Je ne vois pas pourquoi quand j’ai un problème je ne trouve pas d’aide et on m’oriente pour répondre à vos questions ??

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Après consultation du service technique qui me confirme que vous étiez bien candidat au DEF pour défaut de service, je viens de faire le nécessaire concernant la facture de clôture de votre ligne Box
Celle ci s'élève donc à 13.14€
Vous pourrez régler en ligne sur votre espace client d'ici 48h le temps que votre dossier soit mis à jour

Vous souhaitant une agréable journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FREDERIC G.
FREDERIC G.

FREDERIC G.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour Anne Sophie merci beaucoup d'avoir répondu mais je ne suis pas tout à fait satisfait, en clair mes abonnements de janvier et de février on été prélevé malgré le Def de ma ligne, donc logiquement je dois pouvoir prétendre à la résiliation gratuite et le remboursement depuis le le problème de ligne ?

FREDERIC G.
FREDERIC G.

FREDERIC G.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour Anne Sophie merci beaucoup d'avoir répondu mais je ne suis pas tout à fait satisfait, en clair mes abonnements de janvier et de février on été prélevé malgré le Def de ma ligne, donc logiquement je dois pouvoir prétendre à la résiliation gratuite et le remboursement depuis le le problème de ligne ?

J'ai vérifié vous avez déjà eu la régularisation de février je viens d'effectuer celle de janvier soit 31.99 euros par virement bancaire .

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................