Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Los clignote rouge

Bonjour,
Depuis une semaine, nous n'avons pas d'internet
On a essayer de tout débranché et rallumé suit à votre explication. Sans succès, on a téléphoné deux fois pour programmer le rendez-vous. Cependant, même si vous nous avez envoyé le texto que vous nous rappelleriez dans 30 minuits, nous n'avons pas reçu aucune appel à votre part. Cela reproduit plusieurs fois... Je sais bien, la situation actuelle est difficile pour tous mais je veux bien une réponse quand même.

Bien respectueusement

HYEJIN K.
HYEJIN K.

HYEJIN K.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

HYEJIN K.
HYEJIN K.

HYEJIN K.

Niveau
0
14 / 100
Je pense que j'ai bien précisé, au dernier message, qu'on a fait le diagnostique comme vous nous avez proposé. "On a tout fait", littéralement, puis on a essayé de vous appeler pour contacter avec vos équipes plusieurs fois sans succès.
Nous utilisons internet avec le forfait mobile. (mais avec le confinement, comme vous pouvez imaginer, notre consommation internet est fortement augmenté)
On a bien compris que les techniciens ne peuvent déplacer facilement, si nous n'avons pas d'autre solution, nous voudrions avoir le remboursement jusqu'à le problème sera résolu. (le dernier prélèvement effectué au 20 mars 2020)