Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de fibre depuis fin janvier

Bonjour,

Je n'ai plus de fibre depuis fin janvier. Le réseau qui a installer la fibre est TDF VAL D OISE. Quand le problème va-t-il être résolu?
Merci pour votre Réponse.

CLAIRE W.
CLAIRE W.

CLAIRE W.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CLAIRE W.
CLAIRE W.

CLAIRE W.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Le problème est déjà connu pas vos services mais rien n’a encore été effectué. Je voudrai savoir quand le problème sera résolu car c est long surtout en ce moment.

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom